Marcher toute une journée sous le soleil madrilène en plein mois d’août, on y laisse sa peau…et les os. Imaginez notre journée de labeur, on a marché, on s’est perdu, on a trouvé porte close au Musée de la Rena Sophia… On a soif, on est crevé, on veut une glace!

C’est dans le quartier de Lavapiés que l’on a trouvé notre bonheur. Sani Sapori un petit glacier très sympa qui propose, alors tenez vous bien, des glaces artisanales, bio, préparées avec des produits sélectionnés. Le fait que le choix soit ce jour là un peu limité ne nous a pas empêchés de nous régaler. C’est la qualité qui prime et c’est une bonne chose. Une attention particulière est portée aux allergènes. Ainsi les crèmes glacées sont réalisées avec des laits végétaux. Amis végétaliens vous trouverez ici votre bonheur.
Ne passez pas à côté de la glace au Baobab elle est délicieuse avec une légère saveur acidulée, vraiment légère. La poire est très bonne aussi.


Quant à l’accueil ? Très cool! Voire baba cool. C’est une jeune femme qui s’est occupé de nous et après nous avoir proposé une petite dégustation elle nous a servi nos glaces.

Mais surtout, elle nous a laissé prendre notre temps, pour choisir, déguster et nous poser. Je crois qu’elle a eu peur pitié de nos têtes de zombie.

La petite terrasse sur le trottoir est dépaysante et accueillante. A l’abri de la chaleur on oublie un peu la capitale et on est bien.
Pour en savoir plus par ICI