Si on parlait de spectacle, d’artistes, de culture, de rire.. On parle du prochain Avignon? Je sais, c’est encore loin, d’autant que cette année tout est annulé, reporté. On ne se laisse pas abattre, ça ne sert à rien. Pensons à nos artistes qui ont du mérite. Ils bossent dur pour notre plus grand plaisir. Alors fuck le covid et tout ce qu’il représente. Direction Avignon 2021.
Un Burn Out presque parfait
Alors qu’il rêve d’être comédien, sa femme lui met la pression pour qu’il trouve un « vrai » travail….
Seul-en-scène humoristique, « Un burnout presque parfait! » est une satire du monde du travail où l’on découvre avec un oeil amusé et critique des personnages et des situations professionnelles que nous avons tous été amenés à rencontrer au moins une fois dans notre vie…
Ce spectacle sent le vécu et pour cause, dans une autre vie Gregg travaillait dans une boite d’informatique où il était directeur de département. Licencié, il écrit son spectacle en s’inspirant donc de son parcours, dans ce monde impitoyable qu’est le monde du travail. Tout y est, l’entretien d’embauche, les remises en question, le stress, la concurrence, les rivalités, les collègues, la machine à café et le boss. Ce super boss du haut de sa toute puissance va t’augmenter de 10 balles par mois parce que t’es un winner.
Personne n’est oublié dans ce spectacle à fois drôle et sincère. Gregg nous fait rire ou sourire sur un sujet grave avec beaucoup de finesse. On aime le lien qu’il crée avec son public. Alors Gregg on l’a à l’œil, on suit ses vidéos sur son YouTube et on attend sagement le prochain festival d’Avignon. Il y sera au Sham’s théâtre.
Un Burn out presque parfait
Sham’s théâtre, Avignon – Durée 1h

Quelques avis à chaud à la sortie de son spectacle:
« nous avons passé un très bon moment! Une vraie détente !
Anais Bruxelles – psychologue
*
« C’était FAN TAS TIQUE. Faire rire le publique durant 1h30 il faut le faire. Bravo. La prochaine fois dans une salle à Bruxelles quoique je ne regrette pas les 100kms que nous avons fait pour venir »
Nadine – Anvers -pensionnée
*
« C’était vraiment super!!!
Wendy – Bruxelles – médecin
*
« Vraiment vraiment chouette un futur grand show 😀😀😀😀 on en redemande »
Caroline – Bruxelles – directrice commerciale
*
« Quelle Première! Oufti… c’était un régal à regarder »
Martin – Tourinne – improvisateur coach formateur skateur philosophe
Merci à Dominique Lhotte.