On prend les mêmes et on recommence: du spectacle, des comédiens talentueux, un festival. Avignon! Nouvelle pièce, nouvelle critique. De la plume de Lisa Ornetti.
Le hasard fait parfois bien les choses. Il créait des rencontres, des amitiés et parfois il les transforme même en amour. Venez découvrir la belle et amusante histoire d’Annabelle et Rémi, joués respectivement par Fabien Blind et Katherine Battaglia. Au début tout semblait les séparer. Seule une soirée arrosée les rapprochait. Mais au fil du temps ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.
Elle est une jeune femme avenante,, très bavarde, un peu naïve et une artiste en devenir ou presque. Lui est un charmant veterinaire, , beaucoup plus calme,et réfléchis. À eux deux ils font la pair innatendue qui va rythmer notre spectacle.
Cette comédie romantique est légère, agréable à regarder et met le sourire au lèvres. On assiste à la corrélation entre deux vies mouvementées et tourmentées. Deux personnes qui essaient de se trouver en s’aidant l’un l’autre. Mais ils vont bien vite se perdre dans leur propre relation. Leu amitié is Dili que ça dangereusement penchés vers l’histoire d’amour.
Est ce raisonnable? Peut être pas ? Mais cela vaut-il le coup ?
Vous le saurez en allant voir Embrasse moi idiot tout les jours à 14h15 au Théâtre Les Étoiles.
Lisa Ornetti
Embrasse moi Idiot de: Fabrice Blind, Isabelle Rougerie, Arnaud Romain avec: Karine Battaglia, Alain Brunel, Cyrille Etourneau, Florence Lamanna mise en scène :Karine Battaglia, Cyrille Etourneau attachée de presse: Dominique Lhotte