Notre premier gueuleton en arrivant en Irlande, plus exactement à Cork.
A notre arrivée sur l’île tout s’est enchaîné , la descente du bateau, le transfert en bus avec un conducteur vraiment sympa, la réception de notre voiture…nous avions envie d’une seule chose, se poser sur la terre ferme, boire un thé (café pour moi).
Lorsque l’on arrive dans une ville ou un pays inconnu on aime dans un premier temps flâner dans ses rues sans but précis. Histoire de s’imprégner un peu de l’ambiance. C’est donc par hasard que nous nous sommes retrouvés devant la vitrine de Nash 19 à Princes street.
La fatigue se faisait ressentir mine de rien et la dalle ! Nous avions les crocs.
Nash 19 est ce genre de lieu où une fois installés tu n’as plus envie de te lever, où une fois que tu as goûté aux scones, tu es fichu… Notre breakfast était divin, j’ai dégusté les meilleurs scones du monde. Oui de monde !



Le café est très bon (il faut le préciser). Parlons du service, parce que je n’ai rarement vu un accueil et un service aussi adorable. Pas mielleux du tout mais juste courtois et très gentil. Ici vous êtes aux petits soins. L’équipe est au taquet pour vous accueillir, vous installer et vous aider quant au choix de vos plats.
On vient régulièrement vous resservir du café, vous proposer du thé et s’assurer que tout se passe bien pour vous.
Le cadre est très beau. On ne vient pas ici pour une déco typiquement Irlandaise non pour ça il y a les pubs (entre autre). Ici c’est lumineux, apaisant et relaxant.





Ugo a adoré son thé et s’est régalé avec ses œufs et son bacon, il tient à le dire.

Le Nash 19 c’est aussi une épicerie fine avec de très bon jus de fruit, du cidre, des pots de céréales, des confitures, des fromages…

Venez pour la pause dèj déguster un de leurs sandwichs ils sont fabuleux.
4 réflexions sur “Nash 19”